Nouvel album : Le temps

Nouvel album de Lawrence Lepage !! Enregistré au printemps dernier !
>> Sortie : 18 octobre 2012 <<

2 réflexions au sujet de « Nouvel album : Le temps »

  1. Diane Bolduc

    Cher Lawrence (ou cher Monsieur Lepage),

    C’est avec grand plaisir que j’ai appris par une amie de Bas-du-Fleuve que vous nous offrirez quelques spectacles cet automne. Je n’osais plus y croire!

    Nous nous sommes croisés à maintes reprises au Café Saint-Vincent, dans le Vieux-Montréal, de 1970 à 1973. En compagnie de mes amis de cegep, vous avez su animer nos plus belles soirées, à chanter, à taper des mains et à verser quelques larmes à l’occasion.

    Vingt ans plus tard, j’ai endormi ma petite Amélie à tous les soirs avec « Mon vieux Françoé ». C’était inscrit dans son rituel de mise au lit et je ne voulais surtout pas déroger…

    Au fil des ans, j’ai continué à chanter, surtout de la chanson traditionnelle, avec le groupe « La Veillée est Jeune » (4 albums)(voir le site de http://www.paulmonette.net).

    Cette année, nous avons sorti un album dédié spécialement à nos proches sous le nom de La P’tite Veillée. L’album s’intitule « Chansons pour un doux dimanche ». Naturellement, Amélie nous avait demandé d’enregistrer « Mon vieux Françoé » afin qu’elle puisse la passer à ses enfants à son tour. Toujours sur le site de mon conjoint (paulmonette.net), vous pourrez entendre un extrait de votre chanson. En passant, nous avons payé les droits d’auteur comme il se doit!

    Tout ça pour dire que je tiens vraiment à aller à votre rencontre, à Montréal, le 1er novembre prochain (tel qu’annoncé ici) avec mes vieux amis du cegep que je revois encore. J’aimerais simplement savoir OÙ? et À QUELLE HEURE?

    Au plaisir de vous revoir et de vous entendre à nouveau!
    Merci de me tenir informée!

    Bien chaleureusement,

    Diane Bolduc
    Sherbrooke
    819-846-1839
    dbolduc75@sympatico.ca

    Répondre

Laisser un commentaire

